Fifa Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa Management

La simu' comme nous , personne n'en vit ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hattrick.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hetsuky [Manchester]
Fondateurs
Fondateurs
Hetsuky [Manchester]


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Clubs préférés : Real Madrid et Manchester United.
Ligue : Ligue 1
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/09/2008

Hattrick. Empty
MessageSujet: Hattrick.   Hattrick. Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:26

Venez parlez ici du célèbre jeu de gestion en ligne d'un club de football.. racontez nous vos matchs, vos transferts .. Et pour ceux qui ne connaissent, je vous conseille fortement de vous y inscrire.. voici la présentation du jeu :

Hattrick est le plus grand et le plus populaire jeu de gestion en ligne d'un club de football.
Et c'est entièrement gratuit !
Dans Hattrick, vous dirigez votre propre équipe de football et rivalisez avec 929 689 utilisateurs du monde entier. Tout ce dont vous avez besoin pour jouer est un navigateur internet. Les matchs sont disputés en temps réel deux fois par semaine. Vous pouvez vous connecter à tout moment pour vérifier l'état de votre équipe, donner vos ordres pour l'entrainement ou les matchs à venir, acheter ou vendre des joueurs - ou tout simplement pour passer du temps en compagnie des autres utilisateurs de Hattrick.

Un très bon site pour les débutants, et qui permet de bien comprendre le système du jeu : http://www.hattrickfrance.com/forum/index.php.

Pour ma part, j'avais joué y'a 2-3 ans, puis j'ai arrêté, et je viens de recommencer y'a 1 mois.. Je suis premier de ma division, je joue mon match barrage Dimanche Smile en espèrant la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://fifamanagement.forumgaming.fr
 
Hattrick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Management :: BlaBla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: